R RUSHY Nouveau débiteur 3 Decembre 2009 #411 3 Decembre 2009 #411 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE non mais je serai fiche meme si je veux ouvrir une ligne chez un concurrent non?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE non mais je serai fiche meme si je veux ouvrir une ligne chez un concurrent non?
I ISIRACH Nouveau débiteur 3 Decembre 2009 #412 3 Decembre 2009 #412 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, vous pourrez réouvrir une ligne mais celle-ci ne pourra plus être clôturée pour surendettement.
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, vous pourrez réouvrir une ligne mais celle-ci ne pourra plus être clôturée pour surendettement.
R RUSHY Nouveau débiteur 3 Decembre 2009 #413 3 Decembre 2009 #413 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui ca c normal je me renseigne juste car je vais simplement a resilié 2 et en laisse 1 pour mon mari qui est sur la route tous les jours merci bien et oui c normal qu'on ne puisse le faire q'une fois !!!
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui ca c normal je me renseigne juste car je vais simplement a resilié 2 et en laisse 1 pour mon mari qui est sur la route tous les jours merci bien et oui c normal qu'on ne puisse le faire q'une fois !!!
R RUSHY Nouveau débiteur 4 Decembre 2009 #414 4 Decembre 2009 #414 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a toutes et tous je crois qu'a certain creancier j'ai marqué le montant que j'enverai tous les mois hors ce mois ci je ne peux pas leur envoye cette somme qu'est ce que je risque?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a toutes et tous je crois qu'a certain creancier j'ai marqué le montant que j'enverai tous les mois hors ce mois ci je ne peux pas leur envoye cette somme qu'est ce que je risque?
I ISIRACH Nouveau débiteur 4 Decembre 2009 #415 4 Decembre 2009 #415 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, vous faites ce que vous pouvez...par contre, n'oubliez personne.C'est tout et cela ne changera pas la face du monde.
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, vous faites ce que vous pouvez...par contre, n'oubliez personne.C'est tout et cela ne changera pas la face du monde.