C CHATEL68 Guest 13 Novembre 2009 #366 13 Novembre 2009 #366 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour Rushy Je vous souhaite un joyeux anniversaire et espère de tout coeur, comme pour Mouche, que vous recevrez une réponse positive. ;D
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour Rushy Je vous souhaite un joyeux anniversaire et espère de tout coeur, comme pour Mouche, que vous recevrez une réponse positive. ;D
R RUSHY Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #367 13 Novembre 2009 #367 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE ca y est mon dossier est recevable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau cadeau d'anniversaire! ma gestionnaire ma dit qu'il fallait que je la rapelle a la fin de mois pour voir sii il y eu contestation! quel soulagement grosse pensee pour mouche!
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE ca y est mon dossier est recevable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau cadeau d'anniversaire! ma gestionnaire ma dit qu'il fallait que je la rapelle a la fin de mois pour voir sii il y eu contestation! quel soulagement grosse pensee pour mouche!
C celtic Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #368 13 Novembre 2009 #368 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour RUSHY Maintenant je peut vous souhaiter un joyeux anniversaire, 30 ans la jeunesse encore, et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonne fête pour ce soir celtic
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour RUSHY Maintenant je peut vous souhaiter un joyeux anniversaire, 30 ans la jeunesse encore, et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonne fête pour ce soir celtic
D DRAPANA Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #369 13 Novembre 2009 #369 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour, joyeux anniversaire mais je pense qu'il l'est et bravo pour votre dossier en espérant que ce soit de même pour les autres @+
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Bonjour, joyeux anniversaire mais je pense qu'il l'est et bravo pour votre dossier en espérant que ce soit de même pour les autres @+
C Chloé M Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #370 13 Novembre 2009 #370 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Super, c'est le jour des bonnes nouvelles ce vendredi 13 Et on en veut encore.......
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Super, c'est le jour des bonnes nouvelles ce vendredi 13 Et on en veut encore.......