B bisane Guest 21 Octobre 2009 #291 21 Octobre 2009 #291 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Cool, Rushy !
R RUSHY Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #292 24 Octobre 2009 #292 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE BONJOUR ca y est aujourd'hui j'ai recu mon attestation de depot en me disant que mon dossier serai traiter dans les prochains jours et aujourd'hui je recois un contrat de ce...m avec une amelioration de credit pour les deux contrat voila pour les nouvelles rushy
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE BONJOUR ca y est aujourd'hui j'ai recu mon attestation de depot en me disant que mon dossier serai traiter dans les prochains jours et aujourd'hui je recois un contrat de ce...m avec une amelioration de credit pour les deux contrat voila pour les nouvelles rushy
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #293 24 Octobre 2009 #293 Re : Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE RUSHY a dit: je recois un contrat de ce...m avec une amelioration de credit pour les deux contrat Cliquez pour agrandir... C'est à dire , Rushy.C'est quoi que vous appelez une amélioration?
Re : Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE RUSHY a dit: je recois un contrat de ce...m avec une amelioration de credit pour les deux contrat Cliquez pour agrandir... C'est à dire , Rushy.C'est quoi que vous appelez une amélioration?
V véro Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #294 24 Octobre 2009 #294 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonsoir, Pour ce....em, si c'est des mensualités revues à la baisse, ne signez rien sinon vous vous engagez à nouveau et cela peut nuire à votre dossier. véro
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonsoir, Pour ce....em, si c'est des mensualités revues à la baisse, ne signez rien sinon vous vous engagez à nouveau et cela peut nuire à votre dossier. véro
R RUSHY Nouveau débiteur 26 Octobre 2009 #295 26 Octobre 2009 #295 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE pour mon contrat cetelem c'est une revsion c'est a dire ils ont baisser le mensualite et le taux de 21 est passe a 7 pour cent la je panique (je sais comme d'habitude) l'assistante sociale ma rempli mon dossier avec l'aide de mon broillon et des papiers en sa possession mais elle n'a pa smis mes retards dessus estce que ca va jouer en mal? si mon cas arrive irrecevable est ce que j'ai un recours encore ou pas ? RUSHY
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE pour mon contrat cetelem c'est une revsion c'est a dire ils ont baisser le mensualite et le taux de 21 est passe a 7 pour cent la je panique (je sais comme d'habitude) l'assistante sociale ma rempli mon dossier avec l'aide de mon broillon et des papiers en sa possession mais elle n'a pa smis mes retards dessus estce que ca va jouer en mal? si mon cas arrive irrecevable est ce que j'ai un recours encore ou pas ? RUSHY