Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE
Bonjour rushy,
Je confirme ce que vous ont dit les autres !!! cessez de paniquer à cause des coups de fil des créanciers, ce sont des pièges qu'ils tendent pour réclamer toujours plus d'argent en vous faisant peur (ils m'ont menacés des tonnes de fois de bloquer mes comptes, de voir mes enfants partir en foyer d'acceuil.... et tant d'autres choses abominables encore !!!) ; grace aux différents intervenants de ce forum, je prends mon mal en patience, je ne réponds plus au téléphone, et si ils m'appellent au bureau :"Madame lili, ah non elle n'est pas pas , elle est en arrêt maladie pour une durée indéterminée, je peux vous aider je suis sa responsable" et NA !
Les courriers, je trie, je classe (mon classeur est énorme !) ; par deux fois un type de chez M..tis s'est pointé chez moi pour le laisser sa carte sur ma porte.. et oups dans le classeur !!
Mon soutien psychologique je le trouve ici !!!!!
Vous n'embètez personne avec vos angoisses, mais cessez de vous angoisser, se rendre malade ne fera pas avancer les choses, et vous avez besoin de toutes vos forces.