B
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE
Rushy, on ne nous l'avait encore jamais faite, celle- là !!!
José, il intervient quand la question est vraiment juridique, ou selon son humeur, son humour... et surtout son temps !
Mais je suis sà»re qu'il a suivi votre fil, et n'est pas intervenu parce qu'il avait rien de particulier à en dire... Donc que les réponses données lui convenaient.
Rushy, ne le prenez surtout pas comme un désintérêt, et encore moins comme un fatalisme de sa part !
C'est tout simplement qu'il n'avait rien à ajouter !
Et qu'il ne peut pas être partout ! Encore moins que tous les autres "animateurs" de ce forum.
Rushy, je crois que vous devriez avoir l'interprétation exactement inverse de ce que vous êtes en train de vous dire : José n'est pas intervenu, donc tout va bien !
Rushy, on ne nous l'avait encore jamais faite, celle- là !!!
je suis particulierement contente que vous intervenez sur mon fil car c'est la premiere fois et je penser que mon cas n'etait pas recevable
car vous netes jamais intervenu alors que tous les autre oui!
car vous netes jamais intervenu alors que tous les autre oui!
Mais je suis sà»re qu'il a suivi votre fil, et n'est pas intervenu parce qu'il avait rien de particulier à en dire... Donc que les réponses données lui convenaient.
Rushy, ne le prenez surtout pas comme un désintérêt, et encore moins comme un fatalisme de sa part !
C'est tout simplement qu'il n'avait rien à ajouter !
Et qu'il ne peut pas être partout ! Encore moins que tous les autres "animateurs" de ce forum.
Rushy, je crois que vous devriez avoir l'interprétation exactement inverse de ce que vous êtes en train de vous dire : José n'est pas intervenu, donc tout va bien !