Re : Mesures recommandées reçues de la BDF
hello, Je savais que les choses ne seraient pas encore toutes simples à régler..
Voilà ,
les mesures recommandées sont homologuées par le JEX.. Et bien, les créditeurs accusent l'homologation, mais j'ai reçu ce matin plusieurs courriers de différents créditeurs qui, chacun à leur manière, font fie de la loi!!
Si José peut me conseiller, sinon, je vais retéléphoner à Cresus Paris.
Alors, COF...a, ne tiennent pas compte de la somme retenue par le JEX, mais inscrivent dans l'échéancier des sommes réactualisées, avec les bons montants pendant 118 mois,(puisqu'il y a 2 mois de moratoire pour les créanciers pour me permettre de payer les dettes locatives), mais il est écrit un dernier versement, après donc les 120 mois de plan, versement qui représente la somme qui resterait à payer selon eux, mais qui est une somme bénéficiant de l'effacement partiel, au bout des 10 ans.
Et bien, il n'en n'ont rien à faire..
Les menaces continuent sous la forme:"
je vous rappelle que ce plan deviendra caduc en toutes dispositions, de plein droit et sans formalité, dès lors qu'une seule échéance ne sera pas respectée.
La banque Ac..rd, c'est autre chose.
Ils écrivent des paliers qui ne sont pas corrects,, c'est à dire qu'ils prennent comme premier palier, les 118 mois prévus par la BDF, puis un 2ème palier qui représente un versement du solde, qui lui aussi est dans l'effacement partiel selon les mesures recommandées.
JE SUIS ECOEUREE, car j'ai vraiment le sentiment qu'ils ne vont rien lâcher de pressions, de mensonges pendant 10 ans, à l'affà»t de la moindre erreur, ET JE TROUVE CELA GRAVE.
C'est à dire que même au bout du règlement du dossier et avec un avis du JEX, ils sont prêts à tout quand même.
C'est fatiguant. Mais je sais que je n'ai plus le droit de rien lacher..
A bientôt.
Malou