Re : Mesures recommandées reçues de la BDF
Bonjour à tous et toutes,
Je vous ai "délaissé(e)es" un peu ces derniers temps, mais en fait, c'est plutôt l'ordi que je veux laisser de côté de temps en temps.. Finalement, vous m'avez suffisamment tranquillisée pour que je reprenne le temps de faire quelques ballades à pieds,(çà ne coute rien), lire,les bouquins de bibliothèque,çà ne coute rien et çà fait du bien.. et puis retourner au boulot,çà , çà raporte et je mesure la chance que j'ai d'en avoir un qui me plait...et puis la rentrée scolaire..
Alors aujourd'hui, j'ai rappelé mon gestionnaire à la BDF qui m'a dit que le dossier était parti au JEX, sans contestation des mesures recommandées semble-t-il? Je n'ose y croire.
Par contre, je n'ai aucune réponse de mes courriers au Trésor public, pourtant envoyés en recommandé; c'était pour demander une remise gracieuse partielle ou totale des impots qui ont doublé et que je ne vais pas pouvoir payer en une fois au 15/09. Je n'avais pas pu les rentrer dans le plan qui est déposé depuis février..Je n'avais pas idée du montant que j'aurais à payer..
Ils me réclament en plus, au nom des mesures recommandées, les 600 euros de l'année dernière qui sont intégrés dans le plan, pour le 30/09/09, sinon, menaces de saisie, or cette somme est dans le 2eme palier. J'ai écris, mais aucune réponse!!!
@José, vous m'aviez bien expliqué que je ne devais pas payer tant que je ne reçoive les mesures homologuées par le JEX...?
J'ai bien compris??
Ou est-ce que je dois payer un peu des 2 cotés en attendant la réponse du jex.?Mais je n'en ai pas vraiment la possibilité avec cette somme incroyable que je dois donner au Trésor Public..
Merci
Et bonne soirée à tous..
Malou