Re : merci et encore merci
bonjour a tous
voila le nouvelles du front: l'échec à l amiable, j'ai reçu hier LAR de la BDF notifiant le constat de non accord pour le motif suivant :
créancier:contre-proposition excessive, créancier:refus de la proposition du secrétariat
j'ai 15 jours pour saisir la commission d'une demande de recommandation
lundi j'appelle le gestionnaire pour savoir quel créancier a contesté et quelles propositions la BDF a fait
j'ai déjà lu ici sur ce forum^-heureusement qu'il existe,quel formidable exemple de solidarité ! - des témoignages de l échec de la phase amiable ,j'avoue qu'après une longue attente et du stress tout s'écroule à nouveau ,mais en lisant vos files l'espoir revient petit à petit
j'ai encore plein de questions,car la situation a changé un peu : on était déjà a la Banque Jaune avant le dépôt du dossier à la BDF et on avait un découvert autorisé de 1400,découvert supprimé le 30 sept,le jour de la paye,comblé d'un coup ! impossible ensuite d'assumer le reste;le crédit immo accordé par la banque jaune rejeté(seul prélévement que je n'ai pas revoqué car mon intention était de continuer à le payer);cerise sur le gateau la taxe foncière est de 1500et des poussières et a payer pour le 15 oct ; là j'avous que je ne sait pas comment faire,payer les impôts^et avoir encore une mensualité du crédit immo impayée,ou ne pas payer les impô a temps,mais alors 10% en plus ; quelle gymnastique! quelle galère! je verrai un jour le bout de tunnel?
merçi à vous tous et un très bon dimanche à tout le monde