Re : malendettés ou surendettés

un bon petit repas en amoureux, ça fait du bien.
nous avons déposé ce matin à la BDF de vienne notre dossier. Maintenant que dois-je faire svp, je dois prévenir le lion pour lequel nous avons un dossier en recouvrement.
J'ouvre cette semaine un compte à la jaune, à la fin du mois je vais retirer l'argent au CA avant qu'il nous coupent les vivres, , ensuite je préviens le CA par courrier et en même temps je révoque tous les prélèvements.
J'envoie une lettre à chaque créancier, le Lion, le CA et les 2 révolving.
Dès que j'ai un rib je l'envoie à l'employeur de mon époux.
Est-ce que je peux faire tout cela ne sachant pas si notre dossier est recevable ou pas.
D'autre part, je dois prévenir les 3 agences immobilières que nous ne vendons plus notre maison, puisque dans la lettre de saisine, j'ai suivi les conseils de papillon, je leur ai indiqué que si je vends, donc frais de déménagement et qui dit déménagement beaucoup de frais et que les loyers actuels sont très chers, et aussi je leur ai précisé que j'étais assistante maternelle et que notre bien est mon lieu de travail.
Dites moi si cela convient et les choses que je ne dois pas faire pour l'instant.
merci
nous avons 38° aujourd'hui, heureusement que nous avons la clim, c'est une horreur!
cordialement
fablor