Re : ma soeur est surendettée... Besoin d'aide, de soutien, de conseil
Bonsoir à tous,
la nouvelle est arrivée aujourd'hui....
Son dossier est recevable ! Nous sommes soulagées pour cette réponse positive.
Nous avons conscience que rien n'est terminé, mais le fait d'être "recevable" nous a fait du bien.
Désormais on attend la réponse des créanciers.
Ma soeur a la chance d'avoir une gestionnaire vraiment gentille à la BDF. Elle a répondu à toutes ses questions, par rapport au document à renvoyer avec sa signature.
Elle lui a dit tout ce qu'il fallait faire, ce qui allait être mis en oeuvre.
Ma soeur a pleuré, n'y croyait plus. Elle est toujours suivie par une psychiatre, car ce surendettement est du à un mal être depuis de nombreuses années. Le travail va être long, mais nous serons toujours là pour elle. Il y a eu des moments très difficiles, elle a pensé au pire, mais ma mère et moi ne l'avons jamais lâchée.
Je l'aide désormais à gérer son argent.
Je tiens tous à vous remercier pour votre soutien. Vous êtes une famille pour moi. Dans les moments plus durs, je ne croyais plus en rien, et vos réponses m'ont aidé et ont aidé ma soeur.
Je reste bien évidemment sur ce forum, car je suis sà»re que je vais continuer à vous "embêter" :
avec toutes mes questions.
Vous êtes tous des personnes formidables, vous ne pouvez pas imaginez combien cette aide est précieuse.
Bisous à tous !!
A david39 (Aline) je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite le meilleur. Bisous !!