Re : ma banque veut que je signe un accord
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous car j'ai l'impression de toucher le fond et il me semble que je ne pourrai jamais rebondir.
Le service recouvrement amiable de ma banque m'a envoyé un accord, que je n'ai pas signé, mais malgré tout ils viennent de prélever une mensualité sur mon compte. En ont-il le droit ?
D'autre part, au printemps, j'ai effectué un achat avec un règlement par cb mais les deux dernières mensualités n'ont pas pu être honorées puisque le conseiller de clientèle a supprimé ma carte en juillet. J'ai expliqué au vendeur que je ne pouvais pas le régler de suite mais il ne veut rien entendre et me menace de poursuite. Par ailleurs, cela fait 3 mails que je reçois d'un gendarme concernant ce problème dans lesquels il me demande de le contacter par tél avant poursuite (il n'a pas mon tél car je ne suis pas dans l'annuaire). Je ne sais plus quoi faire, aidez-vous s'il vous plait, si vous le pouvez car j'ai l'impression que tout cela est sans issue.