• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

les nouvelles !

J

jose33120

Guest
#16
Re : les nouvelles !

Bonjour Amata,


Voila des nouvelles rassurantes, même si tout n'est pas fini. La route sera longue Amata, mais je vous vois bien remonté et tant mieux car il faut beaucoup de courage pour supporter cette situation. Mais vous avez l'appui de toute notre équipe qui je vois donne des conseils qui sont très intéressant.

Comme le disent nos amis du forum je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour vous. Tant à  votre banquière laissez la gesticuler elle ne pourra rien, d'autant que vous avez très bien fait, en ouvrant un compte dans une autre banque et maintenant le principale c'est de tenir bon ce fameux plan de désendettement.

Tenez nous informé des suite de ce dossier.

José33120
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#17
Re : Re : les nouvelles !

jose33120 a dit:
maintenant le principale c'est de tenir bon ce fameux plan de désendettement.

Tenez nous informé des suite de ce dossier.

José33120
José, il n'est pas tenable en l'état: vous pensez que la Banque de France va en accepter la révision?
 
J

jose33120

Guest
#19
Re : les nouvelles !

Bonjour ISIRACH,

Oui en effet je pense que le BDF tiendra compte de cette nouvelle situation car ce dossier à  avancé trés trés vite car cela me rappelle un dossier dont je suis intervenue directement avec la Gestionnaire du dossier de notre adhérent. Il avait une saisie vente dans les les 8 jours, J'ai contacté la gestionnaire il y avait l'huissier qui était à  deux jour de l'enlèvement du mobilier. La vente à  été annulé dans la journée, et le dossier a mis en tout et pour tout 8 jours en 8 jours il a été déclaré recevable, et notre adhérent n'a pas eu son mobilier de vendu. C'est vrai ce sont des cas exceptionnels je l'avoue, mais dans l'urgence il faut en effet frapper vite et au bon endroit. Ce qui a été le cas avec amata.

Mais cela aussi peut servir Malou, La banque de France peut reconnaître ces erreurs et donner les moyen en toute bonne foi et en respectant la législation du surendettement,lui être favorable.

José33120
 

amata

Nouveau débiteur
#20
Re : les nouvelles !

bonjour à  vous tous,
je vois que vous êtes toujours aussi dévoués et dispos.... merci pour vos mots d'encouragement... Il est vrai que ce qui m'inquiète aujourd'hui ce n'est pas tellement le harcèlement des créanciers puisque le plan est en route mais surtout le fait que la bdf révise effectivement les données du reste à  vivre en tenant compte de mes revenus actuels et non pas ceux de mon avis de non imposition de 2008 puisqu'à  l'époque ils étaient plus élevés : c'est pourquoi j'ai pris la peine de leur refaire un courrier explicatif auquel j'ai joint les justificatifs assedic pour prouver ma bonne foi... enfin, on verra bien je ne manquerai pas de vous tenir au courant
bon dimanche après midi à  tous
 

Ca peut vous intéresser

Haut