Re : Presentation surendettement de Eric
Re Eric,
Avez-vous essayez de re négocier ces revolvings en prêts classiques? ou faire diminuer les mensualités?
Je pense que c'est le découvert qui vous met dans cette situation. Il faut voir si en essayant de faire baisser les mensualités et en demandant la baisse de ce découvert sur quelques mois si celà suffit à vous sortir de là.
Votre endettement n'est pas catastrophique donc il faut voir si vous pouvez y arriver en re negociant et supprimer ce découvert petit à petit ou du moins le baisser considérablement.
A voir aussi si vous pouvez demander des pauses paiements sur ces crédits ce qui vous permettrez peut être aussi de souffler.
Sinon si tout ceci n'est pas possible avez-vous songé au dossier de surendettement?
Je vous déconseille par contre un nouveau rachat,car je ne pense pas que ce soit une bonne solution.La preuve puisque vous en avez fait un et çà n'a pas arrangé les choses.
Par contre vous n'avez aucune honte à avoir ni à culpabiliser. La vie fait que par moment on n'a pas le choix. Ce qui est fait est fait.