Re : jex comment se défendre
Recoucou Mouk
Je vois que vous aviez crée un autre fil sur lequel je vous ai posé certaines questions, mais celles-ci n'ont plus lieu d'être du coup.
Je prends contact avec vous par mail pour cet argumentaire dont je note la date d'audience fixée au 12 novembre prochain.
Il conviendra que vous me transmettiez:
1 - tout l'historique d'une part du premier dossier déposé devant la BDF comprenant la décision d'irrecevabilité, votre lettre de saisine, un état complet de tous les crédits souscrits ainsi que m'indiquer l'historique de ces crédits: dans quelles conditions les avez-vous souscrits, leur finalité - non pas pour vous juger mais surtout pour ne pas passer à côté d'un élément qui pourrait se révéler capital dans la suite de votre dossier - y compris les conclusions de votre avocat si tant est qu'il en ait établi car la procédure devant le JEX étant orale, je pense qu'il a dà» se contenter de prendre des côtes de plaidoiries;
2 - la nouvelle notification d'irrecevabilité avec l'état précis des dettes; vos revenus, charges, les injonctions de payer.
Des rachats de crédits ont-ils été souscrits ?
Courage mouk: on va y arriver