I ISIRACH Nouveau débiteur 29 Novembre 2009 #76 29 Novembre 2009 #76 Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Vous avez épargné sous quelle forme? le mieux pour le moment serait la boîte à sucre ou sous le matelas... Vous avez signalé ce placement?
Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Vous avez épargné sous quelle forme? le mieux pour le moment serait la boîte à sucre ou sous le matelas... Vous avez signalé ce placement?
C camnpdc62 Nouveau débiteur 29 Novembre 2009 #77 29 Novembre 2009 #77 Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Bonjour nous avons ouvert un LIVRET A à la banque postale depuis l'ouverture du nouveau compte bancaire. Dois je retirer cet argent et le mettre dans une boite à sucre? merci
Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Bonjour nous avons ouvert un LIVRET A à la banque postale depuis l'ouverture du nouveau compte bancaire. Dois je retirer cet argent et le mettre dans une boite à sucre? merci
C camnpdc62 Nouveau débiteur 29 Novembre 2009 #78 29 Novembre 2009 #78 Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Non je ne l'ai pas signalé à la BDF !Dois je le faire ? :
Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Non je ne l'ai pas signalé à la BDF !Dois je le faire ? :
B bisane Guest 29 Novembre 2009 #79 29 Novembre 2009 #79 Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Hello ! Tout dépend aussi de la somme en question... Mais en effet la boîte à sucre semble préférable !
Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Hello ! Tout dépend aussi de la somme en question... Mais en effet la boîte à sucre semble préférable !
C camnpdc62 Nouveau débiteur 29 Novembre 2009 #80 29 Novembre 2009 #80 Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Depuis Aout 2009 nous avons réussi à epargner 1400 euros, Vaut peut etre mieux que je l'ai retire de ce livret pour les mettre à la maison.
Re : Je viens de me lancer, j'ai déposé un dossier de surendettement Depuis Aout 2009 nous avons réussi à epargner 1400 euros, Vaut peut etre mieux que je l'ai retire de ce livret pour les mettre à la maison.