Re : je suis un professionnel du surendettement
Bonsoir petite souris..
Oui, se faire avoir par des personnes qui se prétendent juristes, des personnes qui se prétendent connaitre des etapes, des delais, des démarches, alors qu'en fait ce ne sont que des curieux, des fouineurs , des gens qui en savent bien moins que nous, (surendettés, angoissée, haarcelée,...) et j'en passe.
c'est tres bien que vous puissiez etre une personne qui travaille au sein d'une association "crésus", sauf que malheureusement parfois nous recevons des messages de personnes qui passent par ces associations et qui n'ont rien fais de bon.; qui on baclé des dossiers, qui ont donné de mauvais conseils..... attention, heureusement toutes ne le sont aps. et il y a de bons conseils dans certaines assos...
maintenant, vous avez changé de pseudo apparement, mais vous ne nous donnez pas les bonnes raisons du changement..par transparence il aurait fallu simplement l'expliquer.
car je sais que vous avez eu des soucis avec votre ancien pseudo.. et que admin vous avait deja fait quelques remarques..
enfin, quoi qu'il en soit. des personnes, ont besoin de conseils, de démarches de directives pour pouvoir s'engager sur un chemin difficile mais necessaire pour se sortir de cette spirale.
en effet, comme vous le dite dans un message précedent :" Le seul moyen de ne pas tomber dans le surendettement c'est de faire un budget et de ne pas dépenser ce qu'on a pas !!!"!!! mais petite souris, lorsque nous sommes dans une situation de surendettement, on ne se rend pas forcement compte de cela.., et dire ce genre de chose ne sert plus a rien...
etes vous en surendettement?????
il y a des dossiers ou effectivment il y a des crédits pris impulsivement, pour acheter.. mais beaucoup plus de dossiers, ou les gens pennent des crédits, simplement pour vivre, pour manger.; pour payer des factures, suites a des licenciement, maladie, separation, dc...
le surendettement est une maladie. elle vous tombe dessus comme cela; il y a un traitement, mais il est long.; et souvent on s'en sort.
bonne continuation a vous
oceane
et ne perdons pas de temps;
bonne continuation.