• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je suis un professionnel du surendettement

#6
Re : je suis un professionnel du surendettement

re la petite souris

je pense au contraire qu'il est important que vous vous dévoilez un peu,car si vous contredisez des membres actifs (modérateur)il est claire que nous sachions à qui avons nous affaire!!
cordialement
boubou1
 
O

oceane

Guest
#7
Re : je suis un professionnel du surendettement

bonjour la petite souris...

pourquoi ne pas en dire davantage. oui aider est une priorité. alors autant ouvrir vos connaissances, et rester transparente avec le forum..
nous sommes des surendettés, et se faire avoir : STOP!!!

aussi, si effectivement vous etes une juriste, alors c'est top..

De même "la petite souris", ce forum est un "espace" conviviale, un bonjour, est toujours benvenu;

bonne journée.

oceane
 
#8
Re : je suis un professionnel du surendettement

re la petite souris

pourquoi avoir créé une autre identité?à part si vous voulez créer des conflits,je ne permetterais personnes mettre des pollutions sur se superbe forum qui est présent pour venir en aide aux personnes si vous voulez aider les membres pourquoi n'avoir pas repris votre pseudo FISTOULIK.

ceci n'est pas respectable,et je vais y remédier!!!

cordialement
boubou1
 
#9
Re : je suis un professionnel du surendettement

Bonsoir
Ho ! loin de moi l'idée de nuire tout simplement que je ne me souvenais plus de ce pseudo et j'en ai donc crée un autre. De plus l'interface et le webmaster ayant changé, je ne pensais pas le retrouver.
Voila la raison simple et saine.

Comment pouvez-vous Océane dire vous être faite avoir ?
Le traitement du surendettement est en fait simple à traiter au départ, la suite est plus compliquée certes et dépend principalement de la conduite que les gens tiendront par la suite.
Je travaille au sein de Crésus et je suis toute la journée dans les dossiers.
J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel accueil :-\
Cordialement
 
O

oceane

Guest
#10
Re : je suis un professionnel du surendettement

Bonsoir petite souris..

Oui, se faire avoir par des personnes qui se prétendent juristes, des personnes qui se prétendent connaitre des etapes, des delais, des démarches, alors qu'en fait ce ne sont que des curieux, des fouineurs , des gens qui en savent bien moins que nous, (surendettés, angoissée, haarcelée,...) et j'en passe.

c'est tres bien que vous puissiez etre une personne qui travaille au sein d'une association "crésus", sauf que malheureusement parfois nous recevons des messages de personnes qui passent par ces associations et qui n'ont rien fais de bon.; qui on baclé des dossiers, qui ont donné de mauvais conseils..... attention, heureusement toutes ne le sont aps. et il y a de bons conseils dans certaines assos...

maintenant, vous avez changé de pseudo apparement, mais vous ne nous donnez pas les bonnes raisons du changement..par transparence il aurait fallu simplement l'expliquer.

car je sais que vous avez eu des soucis avec votre ancien pseudo.. et que admin vous avait deja fait quelques remarques..

enfin, quoi qu'il en soit. des personnes, ont besoin de conseils, de démarches de directives pour pouvoir s'engager sur un chemin difficile mais necessaire pour se sortir de cette spirale.

en effet, comme vous le dite dans un message précedent :" Le seul moyen de ne pas tomber dans le surendettement c'est de faire un budget et de ne pas dépenser ce qu'on a pas !!!"!!! mais petite souris, lorsque nous sommes dans une situation de surendettement, on ne se rend pas forcement compte de cela.., et dire ce genre de chose ne sert plus a rien...
etes vous en surendettement?????
il y a des dossiers ou effectivment il y a des crédits pris impulsivement, pour acheter.. mais beaucoup plus de dossiers, ou les gens pennent des crédits, simplement pour vivre, pour manger.; pour payer des factures, suites a des licenciement, maladie, separation, dc...

le surendettement est une maladie. elle vous tombe dessus comme cela; il y a un traitement, mais il est long.; et souvent on s'en sort.

bonne continuation a vous

oceane

et ne perdons pas de temps;

bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser

Haut