• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je suis totalement perdu

mimi0510

Nouveau débiteur
#42
Re : je suis totalement perdu

merci les filles pour vos réponses et vos soutien
opaline g pas compris, qu'est ce qui est automatique a partir du 1er novembre????

ok phebe, donc c vraiment pour faire peur, c dingue quand même de pousser les gens a bou comme ça, je comprend finalement pourquoi certain ne résiste pas et font des bêtises, il faut vraiment être costaud

g pris rendez vous avec ma banque, pfffffff ils ne veulent pas me recevoir
je vous rééxplique:

g un crédit bancaire, que je ne peut pas honoré pour le moment (350 par mois) mais j'envoie 50
j'ai fait opposition sur tout mes prélèvement dont celui ci, chacune des opposition ma coûté 17 euros. Malgré cela le montant a été retiré de mon compte, je suis aller a la banque et voila ce qu'ils me disent: il y a eu une erreurs on ne peut pas faire d'opposition sur un crédit bancaire donc nous avons fait VIRER cette somme au services financement (sans mon accord sans même m'en parler), parait qu'ils on le droit vue que c leurs argent et qu'ils ce payent en 1er.
2ème prob: g eu un chèque rejeté en mars de 47 euros, pour éviter tout prob, avec mon accord la banque a pris ce montant sur mon compte pour en faire une provision de charge mais en même temps le chèque a repassé sur mon compte, g donc demander a la banque de remettre la provision de charge sur mon compte, mais depuis mars j'attends c toujours pas fait, quand je leurs en parle on me dit "je ne c pas ou est cette argent on a pas de trace"
qu'est ce que je doit faire???????
47 euros en ce moment c pas rien, j'en aurais bien besoin
vive la cai..e d'e...gne
 
O

opaline

Guest
#43
Re : je suis totalement perdu

mimi

a partir du 1er nove, les suspensions seront automatique. il n'y aura plus de demande a faire. c'est une nouvelle loi.

pour ce qui est des oppositions. faites ce que je t'ai dis. et refais lettre de révocation. ils doivent le faire. ils te racontent n'importe quoi.
ne va plus les voir. envoie des couriers en rar. et garde bien tout en copie.

envoie leur les 50 euros et rien de plus; tu en as le droit, la bdf le sait et le comprend

pour le chèque dans la mesure ou il a tét régularisé, ils doivent te remettre la'argent sur ton compte. dans un nouveau courrier, il faut leur demander de recréditer cette somme sur ton compte. ils savent que le chèque est régularisé. cet argent n'est pas le leur mais le tiens..

envoie des auj, les révocations, attention pas opposition, mais bien révocation. et ce pour toutes les mensualités des crédits le leur compris; des que tu as de l'argent sur le compte, enlève le. ne laisse rien sur celui ci. tant qu'il est positif, ils doivent te le donner..

allez ca va allez

k
 

oseille

Nouveau débiteur
#45
Re : je suis totalement perdu

Révocation plutot qu'opposition, il est vrai que c'est différent, mais en consultant les tarifs de la banque (jaune), il y a des frais pour révocation !! (avec un maximum il est vrai)

N'ayons pas peur de lettres de relance, mais pour ma part, je reçois des lettres de CET... dont les délais d'acheminement sont si longs, qu'entre temps ces ordures (le mot est faible) prennent leur disposition avant toute intervention de la part de leur débiteurs, à  savoir dossier transmis chez l'huissier, et avec ces derniers, ça ne rigole pas, même si on peut parfois mieux discuter qu'avec ces fumiers d'organismes de crédit...
J'ai d'ailleurs pris les devants et appeler l'huissier, mais le dossier n'est pas arrivé, faut dire si c'est les mêmes délais d'acheminement que pour moi, c'est normal (la faute à  la Poste bien sà»r)
courrier écrit le 26/9 - enveloppe oblitérée le 6/10 reçue le 9/10... ; puis courrier écrit le 5/10 - enveloppe oblitérée le 11/10 reçue le 14... chercher l'erreur... mon dossier a été envoyé chez l'huissier le 12...
Je me suis quand même bien défoulée sur le petit bonhomme vert.... ça m'a fait du bien ! aucun état d'âme pour ces escrocs.... !!
 

Ca peut vous intéresser

Haut