Re : je suis totalement perdu
merci les filles pour vos réponses et vos soutien
opaline g pas compris, qu'est ce qui est automatique a partir du 1er novembre????
ok phebe, donc c vraiment pour faire peur, c dingue quand même de pousser les gens a bou comme ça, je comprend finalement pourquoi certain ne résiste pas et font des bêtises, il faut vraiment être costaud
g pris rendez vous avec ma banque, pfffffff ils ne veulent pas me recevoir
je vous rééxplique:
g un crédit bancaire, que je ne peut pas honoré pour le moment (350 par mois) mais j'envoie 50
j'ai fait opposition sur tout mes prélèvement dont celui ci, chacune des opposition ma coûté 17 euros. Malgré cela le montant a été retiré de mon compte, je suis aller a la banque et voila ce qu'ils me disent: il y a eu une erreurs on ne peut pas faire d'opposition sur un crédit bancaire donc nous avons fait VIRER cette somme au services financement (sans mon accord sans même m'en parler), parait qu'ils on le droit vue que c leurs argent et qu'ils ce payent en 1er.
2ème prob: g eu un chèque rejeté en mars de 47 euros, pour éviter tout prob, avec mon accord la banque a pris ce montant sur mon compte pour en faire une provision de charge mais en même temps le chèque a repassé sur mon compte, g donc demander a la banque de remettre la provision de charge sur mon compte, mais depuis mars j'attends c toujours pas fait, quand je leurs en parle on me dit "je ne c pas ou est cette argent on a pas de trace"
qu'est ce que je doit faire???????
47 euros en ce moment c pas rien, j'en aurais bien besoin
vive la cai..e d'e...gne