Re : je suis surendetté depuis mon licenciement et je voudrai m en sortir!
Bonsoir Ral bol,
Je vois que les nouvelles ne sont pas super bonnes, mais il ne faut pas baisser les bras.
Je peux vous rassurer sur une chose : on ne vous enlèvera pas vos enfants parce que vous êtes en surendettement !!!!!

Vous n'avez pas à vous en faire pour ça, croyez-moi !!!!!
Chassez ça de votre tête
Et puis, il faut positiver .... et dans tous les cas, il y aura une solution. Il y en a toujours une !!!! et il faut y croire...
Voyez, moi je suis irrecevable 2 fois par la BDF et le JEX... donc mes dossiers sont passés en phase judiciaire un par un et d'ailleurs y'en a encore et pour régler les dossiers déjà jugés, il a été mis en place une saisie/salaire sur le salaire de mon mari. Moi, je ne travaille plus, donc je suis considérée comme "à sa charge", ce qui diminue le montant de la quotité saisissable. Du fait que je ne perçois qu'une petite pension d'invalidité inférieure au RSA, elle n'est pas saisissable.
Alors même si un jour, vous aviez une saisie/salaire sur vos indemnités chômage, - c'est le même barème que pour les salaires - du fait que vous avez vos enfants à charge et peu de ressources, ils ne pourront pas vous prendre grand chose.
Je dis toujours qu'ils ne vont pas tondre un œuf !!!!! ;D ;D ;D
Courage Ral bol et soyez positive ; vous n'êtes plus seule maintenant, car on est toutes là pour vous aider et vous booster !!!!!! lol ;D ;D ;D
Bises et @ +++++++
Natitou