Re : JE SUIS PERDUE
Bonjour,
je vous ai lu je vous dit le message suivant .
Là c'est le brouillard le flou pour vous . Je suis dans une situation de surendettement avec mesure d'orientation PRP . J'ai fait ce dossier seule et je ne vivais pas encore avec mon ami . C'est un peu différent de votre situation mais ça y ressemble. J'avais peur du rejet de mon concubin , peur de sa réaction...Un matin je lui ai dit pas dans les détails mais je lui exposé les grandes lignes.. Bien il s'en était rendu compte mais ne disait rien...et pourtant on ne vivait pas ensemble à l'époque Il est toujours là c'est que matériel...le principal c'ets votre santée à vous et votre famille.
De continuer à vous torturer les méninges ce n'est pas la solution . Déjà parler à un moment propice pour de tout ça avec votre mari . Il vous a épouser pour le meilleurs et les difficultés de la vie. Ne vous inquiétez pas de sa réaction. Il comprendra votre peur de lui en parler..Si il l'apprends de lui même la réaction risque d'être décuplé et exagéré face au choc de la nouvelle et dans quels conditions. Lisa ça risque d'être pas dans le sens que vous souhaiteriez. Il se sentirai trahi , un manque de confiance s'installerai ..alors que si vous lui parlez il se sentirai mieux et encaisserez différemment. Vous serez soulagé et pourrez ainsi en vous occupant du dosier tout en le mettant au courant que vous gérer la situation.
La première chose après lui avoir parlé c'est de vous reposer. Vous êtes à cran et de rester ainsi avec autant d'idée noir ne vous aidera pas à vous bouger et constituer sereinement votre dossier. Allez voir un médecin pour qu'il vous donnes une béquille temporaire par une thérapie ou des médicaments pour vous relaxer et dormir.
Ensuite ne baissez jamais les bras vous avez des enfants et un mari pour eux vous devez de remonter la tête hors de l'eau et de vous battre . Faut avoir la gnac de vous battre !
60000€ c'est gérable ce n'est pas rien mais c'est une broutille contrairement à certains dossiers alors battez vous..
Ensuite
plaie d'argent n'est pas mortelle alors du moment que tous vos proches sont bien et en bonne santé c'est pas la fin du monde les problèmes d'argent c'est lourd, c'est usant . On n'en voit pas la fin , on n'en peut plus je comprends mais une fois que votre dossier sera préparé , déposé vous y verrez plus clair...et vous serez apaiser..
Vous pouvez compter sur Natitou , Talie, Opalline, olliane , Alegna et j'en oublie pour vous aider . Elles sont super !