Re : JE SUIS PERDUE
isa
bon, il va falloir maintenant te bouger. et je m'excuse tout desuite pour le message que je vais t'ecrire. car je vais etre tres tres remontée...mmais c'est pour ton bien.
nous ne voulons pas voir ses messages négatifs sur le forum. NOUS SOMMES TOUS DANS DES SITUATIONS DIFFICILES. et tu vas t'en sortir; cette boite de pilule, tu la balance au fux, tu l'ecrases, tu la jette dans les wc.
ensuite tu te calmes, tu te reprends. tu n'es plusseule; ta situation n'est pas catatrophique. il y a pire. alors tu vas des mainenant appeler la banque jaune. tu prends un rdv. en urgence.
tu prends justificatif domicile, ressource et piece identité. et 20 euros ,meme un peut moins pas grave. pense au rib pour l'employeur et charge.
tu fais ces lettres de révocatiosn qui doivent etre urgemment écrite. il suffit de faire un copier coller et changer les noms des créanceirs. pour la banque ou tu es en ce moment il suffit de lister tes créanceirs.
fait tout cela aujourdhui meme; NE TROUVE PAS d'excuse. fais le maintenant. je serais pres de toi, je te prendrait les mains pour te rassurer et en meme temps je t'enguirlanderai... je sais qe c'est pa facile.
quand tout cela sera fait, tu demande a ton homme de t'ecouter. tu lui dis que a cause d'une situation financiere difficile, tu as pris l'initiative d'ouvrir un compte a la banque po..l. et que tu as révocquer les prélevements. et que pour le bien de la famille, il est mieux de déposer un dossier de surendttement.
tu auras une capacité e remboursement. et tes 85000 euros de dettes, meme s'ils ne sont pas remboursés en totalité, ils seront effacé pour le reliquat au bout de 8 ans.
alors ma belle, maintenant tu bouge, tu te remus. tu as des enfants et un homme qui t'iment. et l'argent n'est que matériel. et meme avec un dossier tu vivras normalement. tu paieras tes dettes.
il faut que tu procedes par etape; et surtout ne pas en sauté.
nous sommes la pour t'aider.
maintenant, je m'excuse encore pour avoir été un peu braque. mais il le faut pour que tu puisses avancer..
je te promets que tu vas t'en sortir. tu nes pas seule, nous ommes la et ton mari aussi; ai confiance en lui, en nous.
kristel.et je ne te lache pas, et les copines n'ont plus. alors tiens nous au courant.