V valerie Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #86 12 Janvier 2010 #86 Re : je suis nouvelle bonsoir mouche , alors oui je suis allee rechercher ce papier et la vente est repoussee au 25 janvier a moins bien sur que l on trouve une solution autre mais la je n ai pas cet espoir .bonne soiree et bon courage a tous
Re : je suis nouvelle bonsoir mouche , alors oui je suis allee rechercher ce papier et la vente est repoussee au 25 janvier a moins bien sur que l on trouve une solution autre mais la je n ai pas cet espoir .bonne soiree et bon courage a tous
C CATH Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #87 12 Janvier 2010 #87 Re : je suis nouvelle bonsoir valérie ils vous ont dit pourquoi ils ont repoussé courage
M mouche Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #88 12 Janvier 2010 #88 Re : je suis nouvelle Bonsoir Valérie, Donc, pas de choses graves ..... C'est déjà ça !!!!!!! Du coup ce véhicule sera vendu aux enchères le 25/01 prochain. Bises et @ +++++ pour la suite !!!!! mouche
Re : je suis nouvelle Bonsoir Valérie, Donc, pas de choses graves ..... C'est déjà ça !!!!!!! Du coup ce véhicule sera vendu aux enchères le 25/01 prochain. Bises et @ +++++ pour la suite !!!!! mouche
V valerie Nouveau débiteur 13 Janvier 2010 #89 13 Janvier 2010 #89 Re : je suis nouvelle bonjour a tous , non il ne m ont pas dit pourquoi ils avait repousse et ce n est pas precise non plus sur la signification bonne apres midi a tous .
Re : je suis nouvelle bonjour a tous , non il ne m ont pas dit pourquoi ils avait repousse et ce n est pas precise non plus sur la signification bonne apres midi a tous .
M mouche Nouveau débiteur 13 Janvier 2010 #90 13 Janvier 2010 #90 Re : je suis nouvelle Bonjour Valérie, Je crois surtout que l'huissier en charge de votre dossier est un drôle de "coco" et qu'il se plaît à faire du zèle !!!!!!! Courage en tout cas !!!!!! @ ++++++ mouche
Re : je suis nouvelle Bonjour Valérie, Je crois surtout que l'huissier en charge de votre dossier est un drôle de "coco" et qu'il se plaît à faire du zèle !!!!!!! Courage en tout cas !!!!!! @ ++++++ mouche