Re : je suis nouvelle
Bonsoir Valérie,
@ Bisane : oui, il y a plusieurs dossiers chez cet huissier et c'est un drôle de type je crois, avec les dents longues !!!!!! lol
Valérie, le mieux que vous ayez à faire est d'envoyer un courrier à la Chambre régionale des huissiers de votre dépt et vous leur expliquez d'ailleurs que cet huissier vous a saisi votre compte bancaire, alors que vous lui versez 600€ tous les mois ... Il abuse de son pouvoir je pense !!!!! et il ne faut pas laisser faire ce genre de choses. Il est huissier : ça OK, mais il n'a pas tous les droits !!!!!
Je vous mets un copier/coller d'un modèle de lettre à envoyer à la chambre des huissiers, et surtout vous l'envoyez en RAR ...
Mr le Président de la Chambre Régionale des Huissiers,
Je soussigné (préciser prénom nom), demeurant à (préciser adresse), exerçant la profession de (préciser), ai l'honneur de vous signaler les agissements inqualifiables de votre confrère, Mr XXXXXX de l'Etude XXXXX à XXXXXXXXXx.
En effet, j'ai été victime de (exposer les faits dont vous avez été victime).
Je pense que ces méthodes un peu cavalières ne sont pas dignes de votre profession.
Dans ces conditions, je vous saurais gré d'enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature....
Si cela ne suffit pas, il faudra aussi faire un courrier (toujours en RAR) au Procureur de la République.
Sèchez vos larmes Valérie et battez-vous !!!!!! Vous vous en sortirez ....
@ ++++++
mouche
ps : si vous voulez, mettez votre courrier en ligne ici, une fois terminé et on vous le corrigera pour que ce soit parfait.