• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Je ne saisplus quoi faire

valou95310

Nouveau débiteur
#1
Bonjour, c'est avec honte que j'écris ce message. J'ai contracté des crédits por aider ma famille et mon ami et voilà  maintenant je suis dansl es ennuis.
J'ai discuté avec les créanciers mais depuis qu'une personne d'une société m' a répondu : " votre fille doit avoir honte d'avoir une mère comme vous, vous auriez du avorter. Je suis créancier, je peux vous dire ce que je veux et faire ce que je veux....."

Depuis je me dis que je ne trouverai pas de solution si je dois etre jugée.
C'est vrai , j'ai fait cette erreur, j'assume, je recherche un rachat de crédits ou des conseils pour me sortir de là 

J'espère que vous me répondrez et me conseillerez.
Merci d'avoir lu mon message

A bientot

valérie T
 
J

jose33120

Guest
#2
Re : Je ne saisplus quoi faire

Bonsoir valou95310,

Tout d'abord Madame, rassurez vous, LA HONTE ce n'est pas vous qui devez l'avoir, Mais ce guignol qui vous a répondu comme ça. Il est inadmissible d'avoir des propos pareils.

Mais ceci dit n'ayez pas honte valou95310, cela n'arrive pas qu'aux autres, cela arrive aussi à  soit tout en voulant aider comme vous l'avez fait sa famille.

Il y a toujours une solution pour des personnes de bonne foi, comme vous semblez être. Des solutions nous en trouverons le mieux pour vous. Aussi je vous conseille simplement de nous dire ce qu'il vous arrive, qu'elles sont vos créances et surtout pas de rachat de crédits cela serait une erreur, qu'il ne faudrait pas commettre.

qu'elle est le montant de vos créances ? qu'elles sont vos charges ? êtes vous locataire ou propriétaire ? qu'elles sont vos revenues mensuels ?

Dans un premier temps répondez à  mes questions et je vous répondrais dés que possible. Allez du courage, soyez fière de ce que vous êtes, ne culpabilisez pas, vous n'êtes pas toute seule. josé33120 Président CRESUS GIRONDE
 
B

bisane

Guest
#3
Re : Je ne saisplus quoi faire

Et, si je puis me permettre, José, j'en rajoute : Valérie, ne discutez pas. à‰crivez, et conservez une copie de tous les courriers. C'est la première précaution à  prendre !

Pour le reste, je crois que vous pourrez largement faire confiance aux conseils de José.
 

Ca peut vous intéresser

Haut