Re : je ne sais plus quoi faire
bonjour
c est incroyable je suis de moins en moins stressé par tous ces courriers et hier le téléphone a sonné dans le vide, j ai juste relevé le numéro et l heure
j ai failli répondre a un 01 62 OU 69 car j ai de la famille dans la région parisiènne mais dans le doute je n ai pas répondu il me laisseront un message, je sais que mon frère doit m appeler et et lui c est un 03 comme un des organismes, il va falloir que j apprenne les numéro par coeur de la famille
aujourd hui je vais jouer le père noel pour mes enfants, la famille m a avancé l argent, pas tous mais bon je les voie le 19 décembre pour l anniversaire de mon grand, donc journée sur bordeaux et surtout je vais m acheter mon imprimante qui fait scaner et photocopie la mienne ma rendu l ame, c est un cadeau de ma maman et vu le prix je lui ai dit que ca fera mon anniversaire qui approche lui aussi
santé pas térrible, hier nausé toute la matiné et ce matin l estomac pas top pourtant hier soir ca allait, j ai mm mangé et ce matin en plus j ai des vertiges c est pas le jour, ni le moment d etre malade, il y a un sens interdit sur la porte de la maison pour la grippe A
bonne journée