• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je ne sais plus quoi faire

CATH

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

je sais mon cerveau s arrete jamais, mon mari me la assez dit au début de notre relation
par contre je deviens plus zen
je suis contente car je rencontre josé la semaine prochaine et mon mair sera là  donc enfin on pourra tout lui expliquer car je crois qu il ne se rend pas contre de la gravité de notre dossier, et je ne sias plus comment lui expliquer les choses, il se rappelait mm plus que j avais déjà  rencontré josé mais il faut dire qu a ce momment là  il etait en pleine vendange, un bouot monstre, ca a peine si on se voyait
 
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour Cath,

Vous allez trouver de la sérénité et vous allez etre bien conseillée,alors

essayez d'écouter de la musique (comme l'autre jour..) et détendez-vous ;)

Clarisse
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour Cath,

Eh oui, José saura vous guider et vous dira ce que vous devez faire ou pas. Vous pourrez aussi lui poser pleins de questions ; je le connais bien et même si je ne suis plus sur son secteur géographique, on correspond toujours ensemble et il suit notre dossier quand-même.

Il est là  aussi pour écouter mes "coups de blues" et comme il me connaît bien, il sait ce que je ressens. C'est qq'un de très humain et qui donne beaucoup de lui-même.

Vous pouvez lui faire confiance et vous verrez aussi qu'il dira à  votre mari que votre couple doit être solide et que vous devez vous soutenir tous les 2. Il vous dira aussi qu'il n'y a pas l'un ou l'autre plus responsable : vous êtes à  égalité et rien ne sert de se renvoyer la balle !!!!!!!! Dans ces cas là , il faut se souder et parler, énormément parler .....

Je vous dis @ ++++++++++ Cath et encore du courage ......

Bises,

mouche
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

Bonjour Cath...

Vous savez, en règle générale, dans un couple il y en a un qui "s'y colle" pour les papiers, les formalités, etc... et l'autre n'a pas une vision aussi précise de la situation.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'en prendra pas conscience le moment venu... Il faut le tenir informé et le faire participer aux démarches (de toutes façons, je crois que c'est obligatoire dans ce cas...).

Si vous rencontrez José, vous êtes entre de bonnes mains, même si il ne peut pas faire de miracles... mais au moins, il vous donnera tous les conseils dont vous avez besoin.

Bon courage !

ZOUNOURS
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : je ne sais plus quoi faire

RE à  tous !!!!!!!!!

Alors on peut tous dire ici VIVE JOSE !!!!!!!!

Il en a des admiratrices ce José !!!!!!!!! lol ;D ;D

@ +++++++++ ;)

mouche
 

Ca peut vous intéresser

Haut