Re : je ne sais plus quoi faire
mes nouvelles
je suis irrecevable car je suis de mauvaise fois , j ai fait celon eux 18 crédit révolving après le crédit maison, j en avais bien avant pourtant donc je fais appel
j ai eu ma gestinnaire qui m a dit de faire recour mais que ca peux prendre 6 mois
on a regardé pour la vente de ma maison et ca ne changera pas grand chose a ma situation celon elle mais elle m a dit de faire attention , de voir si je veux la vendre et de me décider car on peut me demander de faire une vente a la barre
j ai déjà appelé josé et dès que j ai le courier de la bdf on fait recours et pour la vente a la barre j an suis pas là
alors encore de l attente, la fin est très loing
c est surtout cet m qui me casse les pieds, les autres ca va pour l instant
mon recommandé c est un de mes comptes ou j ai largement dépasser mon découvert mais je ne me sert plus de ce sompte depuis juin, ils me l aissent jusqu au 24/11 pour le rendre positf et je dois rendre mon chéquier et ma carte bleu, ma carte n est plus valable
j aimerai trouver 2300 euro pour le rendre positif , je leur ai envoyé deux chèques qu ils n ont toujours mas encaissé depuis le début du mois, les autre organismes c est fait , ca été débité
Forcement le moral dans les chaussette, mon mari m a appelé et il l a mieurx pris que je croyais, on verra ce soir
au début il l avait une mauvaise réaction , comment on va faire mais qu and je lui ai dit que j avais appelé josé et qu on allait faire un recours et qu on allait ce voir avec josé pour monter le dossier, ca l a rassuré, il n a jamais parlé a josé mais il lui fait entièrement confiance, d ailleurs il faudrait qu ils se parlent au moins au téléphone