C celtic Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #491 Re : je ne sais plus quoi faire Bonjour CATH, courage pour le coup de tel, de toute manière des dés sont jetés. Biz celtic
Re : je ne sais plus quoi faire Bonjour CATH, courage pour le coup de tel, de toute manière des dés sont jetés. Biz celtic
D disay Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #492 Re : je ne sais plus quoi faire courage , et soyez optimiste , je pense que toutes les personnes du forum sont avec vous
Re : je ne sais plus quoi faire courage , et soyez optimiste , je pense que toutes les personnes du forum sont avec vous
C clarisse44 Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #493 Re : je ne sais plus quoi faire Hello Cath , On attend de vos nouvelles,et on est de tout coeur avec vous, Grosses bises Clarisse
Re : je ne sais plus quoi faire Hello Cath , On attend de vos nouvelles,et on est de tout coeur avec vous, Grosses bises Clarisse
L lili92 Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #494 Re : je ne sais plus quoi faire Accro aux posts pour les nouvelles !! (je vais pas beaucoup bosser moi aujourd'hui.......) !! bizzz
Re : je ne sais plus quoi faire Accro aux posts pour les nouvelles !! (je vais pas beaucoup bosser moi aujourd'hui.......) !! bizzz
L LoganServal Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #495 Re : je ne sais plus quoi faire @ lili : moi non plus je crois.... @ cath courage à vous loganserval