Re : je ne sais plus quoi faire
Bonjour Cath,
Je connais bien Cet ...m et c'est vrai qu'ils ont des méthodes bien musclées et on tombe sur des cas parfois !!!!!! Surtout, ne pas se laisser influencer, car c'est que du bluff tout ça ; c'est pour vous faire peur, vous déstabiliser, vous attirer des ennuis partout ..... etc .....
NE REPONDEZ PAS AU TEL LORSQUE LE NUM EST MASQUE OU PRIVE !!!!!!
De plus, leur n° commence souvent par 01 58 ..... lorsqu'il est affiché, alors ne répondez pas.
Il ne faut en aucun cas, traiter avec ces personnes au tél ; c'est la mort assurée !!!!!!
Moi, j'ai 7 dossiers chez eux alors c'est pour vous dire que je connais bien les loustics !!!!!
Ils m'ont aussi envoyé l'huissier, mais il est resté dehors et il était d'ailleurs bien plus sympa qu'eux !!!!
Je ne pouvais rien régler, donc ils ont suivi la procédure légale, avec envoi d'une Injonction de Payer (via l'huissier) à laquelle j'ai fait opposition ; à ce jour, et ça dure depuis janvier 2009, on en est à une 1ère date d'audience au TI et là surprise !!!!!! Le jour de l'audience, personne de chez Cét...m ; pas un avocat, pas un huissier, rien de rien !!!!!!!
C'est bien la peine de faire tout ce tapage !!!!!
Le Juge a donc renvoyé l'audience. J'ai des dossiers où ça fait déjà 3 fois que l'audience est renvoyée ; la prochaine fois, tout sera annulé et on repartira de zéro.
Tout cela pour vous dire que lorsque le dossier est en phase judiciaire, ça prend du temps, et pour vous c'est en gagner du temps, et pendant ce temps, Cét ....m ne vous appelle plus jamais. Vous avez la paix !!!!!!
Alors, ne vous en faites pas pour eux !!!!!!! Pensez à vous !!!!!!!!
@ ++++++++
mouche