C CATH Nouveau débiteur 28 Octobre 2009 #286 Re : je ne sais plus quoi faire encore moi la casse pied vous croyez qu il faut vraiment que je l envoie par chrono ou si ils recoivent les chèques que lundi ca va poser un problème
Re : je ne sais plus quoi faire encore moi la casse pied vous croyez qu il faut vraiment que je l envoie par chrono ou si ils recoivent les chèques que lundi ca va poser un problème
B bisane Guest 28 Octobre 2009 #287 Re : je ne sais plus quoi faire vous croyez qu il faut vraiment que je l envoie par chrono ou si ils recoivent les chèques que lundi ca va poser un problème Cliquez pour agrandir... Ben non, Cath...
Re : je ne sais plus quoi faire vous croyez qu il faut vraiment que je l envoie par chrono ou si ils recoivent les chèques que lundi ca va poser un problème Cliquez pour agrandir... Ben non, Cath...
C CATH Nouveau débiteur 28 Octobre 2009 #288 Re : je ne sais plus quoi faire COUCOU bisane donc je l envoie en normal, je sais que je suis un lente a la comprenette
Re : je ne sais plus quoi faire COUCOU bisane donc je l envoie en normal, je sais que je suis un lente a la comprenette
B bisane Guest 28 Octobre 2009 #289 Re : je ne sais plus quoi faire Cath, vous envoyez ce que vous pouvez, comme vous l'avez décidé, en lettre simple...
Re : je ne sais plus quoi faire Cath, vous envoyez ce que vous pouvez, comme vous l'avez décidé, en lettre simple...