Re : je ne sais plus quoi faire
BONJOUR
malou je vais quand mm feter l anniversaire de mon petit, ma maman fait l entré, ma belle achète le gateau et mon beau père a tué 2 faisants, j ai plus qu a acheter une petite pintade trouvé des légumes, j ai le jardin et le tour est joué, et pour les cadeaux chacun ma dit la somme qu il voulait mettre et j ai fait en conséquence. Mon petit voulait un ds alors je lui ai expliqué que si il voulait ca il n aurait pas grand chose d autre et il aura ca ds car c est les grands parents et les tantes qui vont lui payer avec jeu et nous les parents on a trouvé des bgougan(jeux en boule) c est pas chère et il adore. Le grand s en achète plein, il vend ses cartes yugi ho , sess ancien jeux de ds et ca lui fait de l argent, malin le petit
En ce moment j ai beaucoup de mal a dépenser de l argent ca me rend malade a chaque fois que je dois acheter.
j avais prévu 300 pour la nourriture, et j ai dépensé 231euro et j ai encore au congèle 14 repas ca va etre juste
Pour l éssence 100 et déjà dépensé 84 euro, la voiture de mon mari est bientot vide et moi je me déplace beaucoup pour mon travail il va falloir limiter encore plus les trajet, pour les jouets je retombe sur mes pieds.
ca faisait longtemps que je n avais pas fait mes comptes aussi souvent dans le mois, j ai encore la cantine a payer et cette année au collège il refuse de me donner une bourse complète et ca c etait pas prévu.
M on petit va se faire confé aujourd hui gratuitement par une amie, et je rebosse ca fait du bien
dernière chose heureusement que josé est là car j ai cet m qui m a appelé et il voulait juste 30 euro au lieudes 160 et il encaisserons que en novembre, j allais leur envoyer mais non car j écoute josé .Mon compte bouge plus j ai vraiment sérré le budget a fond
bonne journée a tous