Re : je ne sais plus quoi faire
bonjour
ca y est j ai ouvert un compte bloqué normalement lundi ou peu mm aujourd hui je ne suis plus interdit bancaire, mais c est pas pour autant que je vais refaire des chèques , c est trop risqué quand on a un compte ou c est trop juste
ca fait deux jours le silence, le téléphone doit etre en panne, mm les deux.
C etais cet m qui me harcelait le plus car depuis que josé a pris les choses en main avec eux il me fiche une paix royal, ca fait vraiment du bien, de ne plus avoir peur dès que le téléphone sonne.
mercredi un coup de téléphone quand mm fin f je leur ai dit clairement les choses que j avais déposé un dossier de surendettement qu il recevrait la mm chose que tous mes créanciers et que de toute facon ils etaient déjà au courant puisqu ils m avaient eu la semaine derniere et que je ferais les choses dans les règles. Il a pu placé qu un mot , comme quoi qu il n etait pas au courant , il a noté le dossier et terminé je ne lui ai pas l aissé le choix
D avoir josé derrière moi ca me donne une force, je n ai plus envi de me laissé faire et tout ces requins le ressente car ils n insiste plus.
aujourd hui je devrais faire une carte pour mon chèque impayé et bien ils iront voir ailleurs puique j ai bloqué le montant du chèque pour lever l interdit, je sais qu elle va essayé de me contacté, une fois elle m a mm contacté sur un numéro de protable, mais pas question elle n aura pas un centimes de plus mon dossier est déposé ils ne peuuvent plus rien faire, ces menaces elle se les garde
bonnes journée a tous sauf a tout ces piranas