Re : je ne sais plus quoi faire
lili j ai un york je vais le dresser pour manger les molets
sérieusement je pensais fermer tous les volets avants de partir pour qu ils ne puissent pas voir a l intérieur
lili vous m avez fait sourire et pour ca un grand merci
ils savent plus quoi inventer
pour celui qui a laissé un méssage sur le répondeur, comment je le rappel il ne m a mm pas dit qui il etait et mm pas son numéro ;D de toute facon il peut attendre autant qu il veut , je ne bouge pas
je viens de dire les nouvelles ce midi a mon mari il reste zen mais avec un grand Z, je sais pas comment il fait, là il me bluf j aurai jamais cru ca de lui, commme quoi on se connait pas toujours assez mm avec 19 de vie communen(déjà snif et mes quarante qui approche grrrrr)
ON Devait faire cet été un super repas pour les quarante de mon mari et les mien qui arriveront 6 mois après mais là les frais STOP on fera juste avec la famille
d ailleur dans trois semaines on doit fêter mon anniversaire et bien j en ai vraiment pas envi mais mon mari a prie les devant pour organiser un repas avec ces parents et les miens et son oncle et sa tante , jj ai pas le choix, pourtant j ai toujour pas le coeur a fêter quoi que ce soi, je deviens une sauvage, j ai envi de parler a personne , et je deviens aussi silencieuse, moi qui allait vers les autres et qui parlait souvent et facilement une vrai pipelette et il y qu ici que je me lache