Re : je ne sais plus quoi faire
mouche c est un petit garage, c est le garage du remorqueur, il remorque et il répare, c est bizarre car on a changé la pompe a gazoil il ya 3 ans ca devrait durer plus longtemps normalement ou alors c est par rapport a la panne du mois dernier, ou j avais mi de l essence ou lieu de gazoil, je vais appeler le garage qui a vidangé ma voiture et voir avec eux et demander aussi l avis du garagiste ou a ma voiture est actuellement
quand est partie de la famille de mon mari on est parti faire le plein, car début de mois et dans ma tete je me suis dit , on fait le plein j espère qu on va pas avoir de soucis avec la voiture, j avais surement un précentiment, car ca nous est déjà arrivé il y a 15 ans et là j y pensais, on fait le plein, on lave la voiture et puis mon mari me dépose chez un médecin va faire une course pendant ce temps et ne reviens plus ,EN fait un vieux a grillé le stop , au final direct la casse, et mon mari est rentrée racompagné ca m a fait bizarre
on dit que les femmes ont des précentiments, c est peu etre vrai, je vais me faire voyante lol