Re : je ne sais plus quoi faire
Bonjour Cath,
Je viens d'avoir un message de Zounours qui m'a prévenue que vous étiez affolée et que vous n'alliez pas bien !!!!!!!!
Je vous rassure de suite Cath,
cet huissier ne peut rien faire du tout !!!!! Il ne fait pas partie de votre juridiction, puisqu'il n'est pas de votre dépt.
En fait, c'est encore un de ces requins qui agit en tant que Société de Recouvrement et qui vous met la pression, en utilisant des termes comme "saisie", etc ..... Vous savez, moi, j'en reçois régulièrement et ça fait presqu'un an que ça dure !!!!!! et personne n'est encore venu saisir quoique ce soit.
C'est pour vous faire peur, pour vous intimider (et leur méthode fonctionne !!!!!) !!!!!!
Cath, surtout vous ne leur répondez pas, ni au tél, ni par courrier, nada !!!!!
Alors, vous allez souffler un grand coup, et ça va aller mieux et vous allez pouvoir fêter tranquillement l'anniversaire de votre grand.
Je vous mets un lien, où vous pouvez aller lire quelques courriers que j'ai reçu de ces messieurs les huissiers ...... c'est du bluff, que du bluff ....... mais il est vrai que pour qq'un qui ne sait pas, ça fait peur et c'est l'affolement !!!!!
J'espère que vous allez lire ce message rapidement pour que vous vous sentiez mieux !!!!!!!!!
Je vous dis @ +++++++ Cath, et le courrier ..... vous le classez dans la chemise !!!!!!! (pas la dorée, mais la noire !!!!! lol

)
le lien :
http://forum.dossier-surendettement...-lettres-de-mon-moulin-la-pompe-à -blé.270/.0
mouche