C Crésus Nouveau débiteur 20 Mai 2010 #11 20 Mai 2010 #11 Re : j'arrive pas a modifier mon profil Bonjour, Moi, j'aurai voulu cacher mon email, mais je n'y arrive pas !! Comment je peux faire ? Dans le profil, j'ai comme Shanone ! Merci.
Re : j'arrive pas a modifier mon profil Bonjour, Moi, j'aurai voulu cacher mon email, mais je n'y arrive pas !! Comment je peux faire ? Dans le profil, j'ai comme Shanone ! Merci.
O olliane Guest 20 Mai 2010 #12 20 Mai 2010 #12 Re : j'arrive pas a modifier mon profil bonjour à tous je vous rassure, votre mail n'est visible que par vous, il est caché pour les autres, vous n'avez rien à craindre de ce côté là
Re : j'arrive pas a modifier mon profil bonjour à tous je vous rassure, votre mail n'est visible que par vous, il est caché pour les autres, vous n'avez rien à craindre de ce côté là
T thalie Guest 20 Mai 2010 #13 20 Mai 2010 #13 Re : j'arrive pas a modifier mon profil Hello Pasc Je confirme: votre mail n'est visible que par vous
Re : j'arrive pas a modifier mon profil Hello Pasc Je confirme: votre mail n'est visible que par vous
C Crésus Nouveau débiteur 21 Mai 2010 #14 21 Mai 2010 #14 Re : j'arrive pas a modifier mon profil Ok, merci pour votre réponse !