• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

jaie tres peur

B

bisane

Guest
#11
Re : jaie tres peur

Bon, j'ai répondu trop vite, et je m'en excuse !
Vous êtes en attente d'un PRP : vous ne faites plus rien.

Mais j'espère que vous avez gardé les preuves de vos versements antérieurs, au cas où.
 

fabrice06

Nouveau débiteur
#12
Re : jaie tres peur

Bonsoir barbara,

si la BDF a décidé de vous orienter vers un PRP c'est qu'elle juge que vous n'avez pas de capacité de remboursement et pas de possibilté de retour à  meilleure fortune!!!

A partir de là  je pense qu'il est plus sage que vous ne versiez rien à  qui que ce soit !!!

être à  défaut oui vous pourriez l'être si justement vous versiez quelque chose car le créancier pourrait faire valoir au juge qui va examiner la demande de PRP que vous avez une capacité de remboursement puisque vous avez versé quelquechose, ainsi la PRP pourrait être remise en cause.

Dans votre cas il serait plus judicieux de faire un courrier en LRAR au créancier que vous ne pouvez rien verser puisque ne disposant pas de capacité de remboursement en joignant une copie de la décision de la BDF.
 

barbara

Nouveau débiteur
#13
Re : jaie tres peur

bomjour a tous merci de votre réponse j ai une peur bleu du juge je n ai jamais passer au tribunal je voudrai savoir les question quil va me demander et si je doit prendre un avocat ?
 

manon

Nouveau débiteur
#15
Re : jaie tres peur

oui prendre un avocat n'est pas indispensable car vous êtes capable d'expliquer seule votre situation, et comment le payer cet avocat ??? là  aussi si le juge voit que vous pouvez en payer un il risque de ne pas trop apprécier...prenez conseil auprès de votre gestionnaire de la banque de france ou allez le voir, il ne faut pas hésiter à  leur téléphoner car ils sont de bon conseil et vous indiqueront ce qui est mieux pour vous.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Procédure de Rétablissement Personnel 101

Ca peut vous intéresser

Haut