• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

J'ai contracté énormément de crédit revolving

savrina

Nouveau débiteur
#11
Re : J'ai contracté énormément de crédit revolving

Bonsoir , je suis désolée je viens sur votre fil car je comprend pas comment ça marche vraiment sur le forum pour discuter en directe !
J'ai juste besoin de l'aide car je me retrouve seule face a cette situation . On a une dette de 220 000 euros ! il y a 18 moi j'ai mis un plan en route avec la banque de France . verdict recevable mais avec des conditions : sortir de l'indivision d'une maison en commun avec mes beau frères et ma belle soeur , payer les loyer en retard avec les primes invidualisés de mon mari . on a tout fait mais je me demande comment ils vont dispatché cette grosse somme en 8 ans ! Pouvez vous m'aider si vous avez connu des situations similaire a la mienne . JE CHERCHE DE L4AIDE AU PLUS VITE CAR EN PLUS DE NOS DETTES MON MARI EST ATTEINT D4UN CANCER GRAVE AVEC DES MÉTASTASES AU FOIE . MERCI DE ME R2PONDRE SVP . MERCI
 
#12
Re : J'ai contracté énormément de crédit revolving

Re Tinina,

Ce n'est pas votre fil mais je pense avoir trouvé quand meme là ou vous avez posté le détail de votre situation. Il serait bien de rester ici car plus simple pour suivre.

Pour répondre à votre question, la BDF va calculer une capacité de remboursement et comme il restera des dettes à la fin, le reliquat sera effacé. Saut si il serait resté un crédit immo qui lui aurait continué jusqu'au remboursement complet. Là apparemment il n'y en a pas donc remboursement pendant la durée du plan établit et ensuite effacement.

bonne soirée
 

savrina

Nouveau débiteur
#14
Re : J'ai contracté énormément de crédit revolving

Bonjour , j'ai eu ma gestionnaire au téléphone ... mon dossier passe en commission le 22 décembre !

J’espère que j'aurai une bonne nouvelle pour noël ?

je commence vraiment a m'angoisser !! pourvu qu'il accepte .
 
#15
Re : J'ai contracté énormément de crédit revolving

bonsoir tinina,

On va croiser les doigts, et je vous souhaite une bonne nouvelle pour passer les fetes sereinement. Il n'y a pas de raison et vous avez fait ce que le juge avait demandé, sortir de l'indivision et payer le retard de loyer.

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser

Haut