Oui en vient d'en parler avec mon mari on va faire les papiers avec mon frère demain, mais par contre faut il que je lui laisse après, parce que je ne peux pas la garder devant chez moi ??
Peu importe qu'elle soit devant chez vous ..... Si vous faites changer la carte grise, il y aura de toutes les façons une autre immatriculation et celle-ci ne correspondra pas avec celle que peut posséder aujourd'hui l'huissier !!!!!!!
Ne vous en faites pas ..... même s'il venait aujourd'hui cet huissier, présentez-lui le double du "certificat de cession" (document que vous pouvez avoir en mairie ou préfecture).
C'est pour cela qu'il faut aller vite et le faire maintenant !!!!! L'huissier ne prévient jamais de sa venue ..... Mieux vaut alors anticiper !!!!!!
et bien ce matin j'ai eu le culot d appeler l'huissier et lui demander pour la voiture et vous savez ce qu'il m'a répondu
" excusez moi madame mais moi j'ai juste été mandaté par l'avocat de la DIAC pour vous déposer une signification de décision de justice et je n'ai pas de suivi pour votre dossier adressez vous à l'avocat de la DIAC, moi même je n ai rien à voir avec votre dossier"...
Je suis rester sur le c.. !!! ;D ;D
Alors dites moi ce que vous en pensez ? Es ce que je dois tel à mon avocat qu'il se mette en relation avec l'avocat de la DIAC pour lui dire qu'on est en délibéré le 27 aout prochain pour un dossier de surendettement et qu'ils attendent avant de faire quoi que ce soit ??? :-\