Re : J ai tres peur ... demande d'aide...
Bonjour Séverine,
Bon, il faut re-vérifier sur le net si le scénic est gagé ou pas .... ça peut changer d'un jour à l'autre, car l'huissier a pu le faire bloquer en préfecture, pour ne pas que vous le vendiez justement.
S'il n'est pas gagé,
faites changer la carte grise !!!!!! Mettez là au nom de votre père ou d'un de vos enfants majeurs (s'il y en a) ou encore un frère ou soeur .....
Ainsi, personne ne pourra vous prendre le véhicule !!!!!! Si l'huissier se pointe chez vous, vous lui direz alors qu'elle est vendue et que c'était pour payer un autre créancier.
Dans tous les cas, n'oubliez pas Séverine, s'il n'a pas de "titre exécutoire" il ne rentre pas !!!!! Vous le laissez sur le pas de la porte !!!!!! Vous êtes dans votre droit..... parce qu'il y a des huissiers véreux et teigneux qui font du zèle et qui adorent embêter les gens !!!!!
L'autre voiture, pas de soucis .... mais pour plus de sécurité, faites aussi un changement de carte grise.
Voyez, moi-même, officiellement, je n'ai pas de voiture ..... elle est au nom de ma fille majeure.
Courage Séverine et soyez forte !!!!!
ps : tarif carte grise : en moyenne 30€/cv si véhicule moins de 10 ans ; si plus de 10 ans, c'est la moitié (15€ en moyenne).
Je vous mets un lien :
http://www.carte-grise.org/index.htm
@ + + + + +
mouche