Re : irrecevabilité : absence de bonne foi et souscription de crédits récents
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin d'obtenir de l'aide et des informations afin de clarifier ma situation,Je viens de faire un redépot de dossier de surrendettement au mois de mai, le premier allant jusqu'en juillet
2012 et je viens de recevoir la réponse de la commission de surrendettement : Dossier irrecevable. Motif : 1 Absence de bonne foi : en regardant les papiers transmis, je me suis aperçue qu'ils avaient augmenté mes charges suite à une erreur de frappe, par le fait je me retrouve avec beaucoup plus de charges que de revenus. 2ième motif : Souscription d'un nouveau pret alors qu'un plan conventionnel avait été signé. Il s'agit en fait d'un crédit révolving que ma banque m'a forcé à signer afin de solder mon découvert, credit révolving que j'ai presque fini de rembourser.
J'envisage de faire appel mais ma situation familiale va complétement changer au mois de septembre, ma fille quitte le domicile familiale pour aller faire ses études donc moins d'AL,donc moins de revenus mais déménagement avec un loyer moins cher, et je ne sais pas si je dois donc faire appel ou alors redéposer un nouveau dossier en septembre ou bien faire un rachat de crédit si c'est possible.
Merci de m'aider à prendre une bonne décision,