L lili92 Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #6 15 Janvier 2010 #6 Re : inspecteur juridique Et si il insiste : vous appeler la police et plainte pour harcelement sur le pas de votre porte !!
Re : inspecteur juridique Et si il insiste : vous appeler la police et plainte pour harcelement sur le pas de votre porte !!
C clarisse44 Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #7 15 Janvier 2010 #7 Re : inspecteur juridique Ange, D'accord avec Lily, meme pas peur ;D ;D on vous "blinde" à fond,il va etre bien reçu... ou pas !!
Re : inspecteur juridique Ange, D'accord avec Lily, meme pas peur ;D ;D on vous "blinde" à fond,il va etre bien reçu... ou pas !!
T tristesse Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #8 15 Janvier 2010 #8 Re : inspecteur juridique vous etes super vous pouvez venir chez moi lundi je vous fait un café et on lui fait sa faite ;D
Re : inspecteur juridique vous etes super vous pouvez venir chez moi lundi je vous fait un café et on lui fait sa faite ;D
C clarisse44 Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #9 15 Janvier 2010 #9 Re : inspecteur juridique ce serait avec grand plaisir
L lili92 Nouveau débiteur 15 Janvier 2010 #10 15 Janvier 2010 #10 Re : inspecteur juridique Idem avec plaisir !! ça me fera un entrainement pour la venu du mien d'inspecteur juridique ;D ;D ;D
Re : inspecteur juridique Idem avec plaisir !! ça me fera un entrainement pour la venu du mien d'inspecteur juridique ;D ;D ;D