• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

INSPECTEUR JURIDIQUE

#16
Re : INSPECTEUR JURIDIQUE

Bonsoir,

Si cet "inspecteur" se manifeste,envoyez-le promener poliment...

encore une fois,il n'a aucun pouvoir .. vous ne devez RIEN SIGNER!!

Courage et bonne fin de Dimanche

Clarisse
 
J

jose33120

Guest
#17
Re : INSPECTEUR JURIDIQUE

Bonsoir Mimi

OUI mimi je crois en effet que la confiance en soi est très importante, mais pourquoi toujours ce dire c'est de ma faute ce qu'il m'arrive. ? je pose la question MIMI pourquoi?

Comme nous vous l'avons dit la culpabilité sur ce forum mimi tout le monde est coupable de quelque chose. moi le premier.Mais si nous nous écoutons mimi c'est la fin de tout, or vous n'êtes pas toute seule encore une fois toute l'équipe est derrière vous pour vous soutenir vous épauler et sutout vous écouter. Ce ci sans jugement d'aucune façon. Lorsque vous aurez compris que nous sommes VOS AMI(es) que nous vous défendrons s'il le faut, alors lorsque vous comprendrez cela, vous aurez une autre attitude vous prendrez confiance à  vous et en nous. Alors il vous sera possible de nous parler. Le plus tôt sera le mieux afin de ne pas sombrer dans votre désespoir, dans votre anxiété, et surtout dans la déprime qui guette chacun d'entre vous, vous avez besoin d'appuis nous sommes là  mimi pour vous donner les réponses à  vos questions qui tournent dans votre tête qui qui n'ont pas de réponses.

José33120
 

mimi13

Nouveau débiteur
#18
Re : INSPECTEUR JURIDIQUE

bonsoir à  tous

je vais essayé de vous raconter mon histoire, il y a 10 ans ma belle mère est décédée en laissant son époux invalide à  80 %, avec mon mari on a pris la décision de venir s'occuper de lui car il avait une grande maison avec 2 appartements séparées, donc on s'occuper de lui tout en étant indépendant. pas facile mais on y est arrivé. en juin 2008
mon beau père décède. Quand nous sommes venus habitez chez lui il a fait donation de sa maison à  son fils. j'ai contracté plusieurs crédits à  la consommation d'une valeur à  peu près de 60 000 euros. Nous avons pu régler les échéances difficilement jusqu'au mois de septembre sachant 2009 qu'il y a 1200 euros de revenus et 1000 euros de mensualité. donc ma peur que l'on nous dise de vendre la maison. sachant que ma fille à  repris l'appartement ou vivait mon beau père.j'espère que vous avez compris un peu mon histoire.
 
B

bisane

Guest
#19
Re : INSPECTEUR JURIDIQUE

Mimi, votre fille vous verse-t-elle un loyer ?
La maison est évaluée à  combien ?
Quels sont les prix des loyers par chez vous ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Questions/réponses 56

Ca peut vous intéresser

Haut