Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 10 Novembre 2009 #6 10 Novembre 2009 #6 Re : INFO AUX PARISIENS Et oui Rebondir, qui veut voyager loin ménage sa monture..... il faut prendre un peu de repos.... BIZ ZOUNOURS
Re : INFO AUX PARISIENS Et oui Rebondir, qui veut voyager loin ménage sa monture..... il faut prendre un peu de repos.... BIZ ZOUNOURS
V véro Nouveau débiteur 10 Novembre 2009 #7 10 Novembre 2009 #7 Re : INFO AUX PARISIENS clarisse, Bonne initiative ce fil ... Alors, le premier café officiel on le fixe quand ? biz véro
Re : INFO AUX PARISIENS clarisse, Bonne initiative ce fil ... Alors, le premier café officiel on le fixe quand ? biz véro
B bisane Guest 10 Novembre 2009 #8 10 Novembre 2009 #8 Re : INFO AUX PARISIENS Clarisse, ppourquoi donc avez-vous créé 2 fils ??? Je bloque celui-ci, et vous renvoie vers l'autre : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Et j'espère que vous allez y arriver, ce coup-ci !
Re : INFO AUX PARISIENS Clarisse, ppourquoi donc avez-vous créé 2 fils ??? Je bloque celui-ci, et vous renvoie vers l'autre : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Et j'espère que vous allez y arriver, ce coup-ci !