Re : Help ma femme en dépression limite suicidaire a cause de surendettement !
Donc un dépôt de dossier immédiat ne posera aucun problème.
Donc dans l'immédiat :
1ère chose à faire et dans l'URGENCE (aujourd'hui ou demain) opposition en LRAR à l'injonction de payer auprès du tribunal mentionné sur le document + une copie pour information en LRAR au huissier qui vous a délivré cette injonction. Vous serez convoqué auprès du juge TI ou TGI en espérant d'ici là que votre dossier sera déposé.
2- Vous adressez un courrier de révocation de tous vos prélèvements auprès de votre banque
3- Vous allez à la B.....P........ et vous ouvrez un nouveau compte et y domicilié dès que possible vos revenus dès que possible
4- dès que tous vos revenus sont domiciliés, pour un mois vous retranchez le montant du loyer, une estimation mensuelle (total de l'année/12) précise de vos charges, vous conservez environ 700 € pour vous nourrir ...... La différence sera votre capacité de remboursement à diviser par le nombre de crédits et à verser aux créanciers concernés.
5- Vous allez retirer ou télécharger un dossier BDF revenez ensuite poser vos questions au fur et à mesure.
Par la suite il faut espérer que les modérateurs pourront vous répondre, actuellement le maintien de ce service d'utilité social est assuré au minimum. ???
Espérons que le conflit ne s'éternise pas et que le bon sens l'emporte, même si c'est bénévole, un vrai métier que modérateur et celà demande beaucoup de temps !!!!!
Bye Bye moi je pars me reposer mes neurones pour un bon moment si besoin est (ma façon à moi de soutenir le mouvement
), d'autres chats à fouetter