Re : harcelement telephonique (recevable,+ attente 15jrs)
coucou les filles
il faut que je vous raconte ce qui s'est passé , ce matin je vois arriver 2 gendarmes, surprise, je leur demande ce qu'il veulent ;
eh bein , je n'en reviens pas , ils sont venus me chercher pour que j'aille a la gendarmerie de ma ville , pour qu'ils puissent entendre ma plainte au sujet de la ca.. ep.. , je leur ai dit que j'irai cet apremidi que j'ai des heures de sortie a respecter. dons j'y vais a 14 heures .
voila les filles, je ne m'attendais pas a ce qu'une plainte aupres du procureur , pour harcelement téléphonique moral puisse déclencher la participatin des gendarmes . en tout cas , je suis contente , car ma plainte a été validée , et depuis le temps je pensais qu'elle était partie aux oubliettes.
par contre les filles avezvous un texte officiel a montrer auxx gendarmes pour leur faire voir la loi lagarde contre le harcelement moral des créaniers ,lorsque l'on est recevable, pour leur remette , pour qu'ils voient bien que j'étais dans mon droit , quand j'ai déposé aupres du procureur ?
merci