• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

hébergé chez un ami

#37
Re : hébergé chez un ami

bonjour, cela fait un mois que j'ai déposé mon dossier,8 jours après mon dépôt la bdf m a demandé un complément d'information que je lui ai fourni,depuis pas de nouvelle en revanche certaines sociétés de crédit m'ont écrit en me demandant de les rappeler pour connaitre mes difficultés financières , (je verse 20 € à chacun) est ce que je dois les recontacter comme ils me le demandent ou pas?
Merci d'avance pour vos renseignements précieux et le soutien moral que je trouve sur votre site.
 
#38
Re : hébergé chez un ami

bonjour Béa,

Tu ne recontactes aucune de ces sociétés. Tu attends que ton dossier passe. Si ces organismes se font trop pressants tu peux leur envoyer copie de ton attestation de dépot.

bonne soirée
 
#39
Re : hébergé chez un ami

Bonjour, j'ai reçu ce matin le courrier de la bdf, ma demande est recevable, orienté vers un traitement amiable, bloqué pour une durée de 1 an.
Maintenant attendons les recours des créanciers!!! j'ai une saisie sur mes allocations assedic,la somme due est sur le dossier bdf, est ce que cette saisie vas être stoppé? La commission a retenue une mensualité de 146.17 est ce pour la totalité des remboursements mensuel? Merci pour vos réponses; en attendant je vous souhaites plein de choses positives, c'est parfois difficile de positiver!!
 
#40
Re : hébergé chez un ami

bonsoir Béa,

Bravo pour ce dossier recevable. A partir de maintenant plus de paiements aux créanciers en attendant le plan.
Pour la saisie sur les assedics il faut demander à la BDF pour qu'elle fasse stopper cette saisie,ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande.
Pour la mensualité retenue de 146.17,c'est la somme qui sera à dispatcher entre les créanciers.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et je pense que là tu vas pouvoir souffler un peu.

bonne soirée
 
Haut