• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

gros decouvert, trop de charges , que faire? MERCI

domicathy

Nouveau débiteur
#1
bonsoir

je n ai pas d impayés, mais gros decouvert du au fait que mes charges sont plus importantes que les rentrees d argent, et le decouvert se creuse de mois en mois. les factures une fois payées, je suis deja a decouvert, sans avoir fait de courses pour manger....je ne sors pas, je ne travaille que pour payer mes factures, et la pension de madame....et un crédit voiture, le seul crédit
que puis je faire? Sachant que ma banque ne veut pas me faire de pret
merci
 

stef72

Nouveau débiteur
#2
Re : gros decouvert, trop de charges , que faire? MERCI

bonjour,

D'apres votre situation, je comprend pas pourquoi votre banque ne vous a deja pas interdit bancaire, car en général si vous etes a decouvert non autorisé, il rejette les prelevements et chq ?.

Si d'apres ce que vous dites vous avez plus de charge de recette, essayer de déposer un dossier de surrendettement concernant le credit auto, vous pourrez eventuellement obtenir un moratoire sur les remboursements mensuel allant jusqu'a deux ans ou meme un effacement de ce crédit suivant votre situation en precisant que vous avez, bien entendu, besoin de votre véhicule.

Si je peux vous donnez un conseil, eviter d'emprunter pour palier à votre difficultés financieres car apres c'est l engrenage.... trouvez plutot un moyen d'augmenter vos revenus ou de diminuer vos charges (loyer, téléphone....)

bon courage.