L LoganServal Nouveau débiteur 27 Octobre 2009 #396 Re : gérance et conséquences ben oui ça va chercher loin pour usurpation d'identité !!!! loganserval
L lilou Nouveau débiteur 27 Octobre 2009 #397 Re : gérance et conséquences alors suis jolie ? Lilou, l'huitre anonymée
B bisane Guest 27 Octobre 2009 #398 Re : gérance et conséquences Comme tronche d'huître, c'est pas mal !!!
J jose33120 Guest 27 Octobre 2009 #399 Re : gérance et conséquences Bonsoir Logan, Je ne vous savez pas aussi bonne avec un crayon. Bravo logan vraiment. A quand l'exposition pour un vernissage ? José
Re : gérance et conséquences Bonsoir Logan, Je ne vous savez pas aussi bonne avec un crayon. Bravo logan vraiment. A quand l'exposition pour un vernissage ? José
L lilou Nouveau débiteur 27 Octobre 2009 #400 Re : gérance et conséquences Bon je vais au dodo Gros calins à tous... et merci d'avoir été là .... pour partager avec moi tout ce qui bouillonne dans ma tête... Bon, j'y vais , faut que je compte les barrières du mouton.... Lilou, L'huitre zzzzzzzzzzzzzzzz
Re : gérance et conséquences Bon je vais au dodo Gros calins à tous... et merci d'avoir été là .... pour partager avec moi tout ce qui bouillonne dans ma tête... Bon, j'y vais , faut que je compte les barrières du mouton.... Lilou, L'huitre zzzzzzzzzzzzzzzz