Re : gérance et conséquences
merci josé , merci clarisse, merci zounours , merci isirach, merci à tous... désolée pour ceux que j'ai oublié...
C'est un petit moral ce mercredi que j'ai ressenti chez pas mal d'entre nous...
c'est ainsi... ça nous passera... sourire...
pour moi également, journée passée à me trainer pour garder une attention sur mon travail... perdue dans mes pensées...
pas envie de grand chose... sourire...
je vous souhaite et je me souhaite que nous allions mieux demain...
merci de tous les messages de réconfort...
quelquefois je me demande comment les autorités ou je ne sais qui... d'ailleurs, peuvent rester aussi insensibles à tant de souffrance...
parce que oui !!! nous souffrons.... nous oscillons entre regrets, culpabilité, colère, rage, autodérision, espoir, tristesse... et le tout en même temps quelquefois...
C'est terrible cette impuissance... surtout après un refus de la banque de france... alors là , on se sent complètement désorientés, livrés aux loups, sans aucune protection... on se sent faible
Mon médecin m'a donné magnésium, fer et des somnifères, je pense jeter ces derniers à la poubelle...
J'ai trop peur des "5" minutes où on pète les plombs...et on voit tout en noir
Je préfère avoir quelques suppo et du sirop pour la toux de mes enfants !!! rire , car se faire du mal avec un suppo ou un sirop pour la toux , c pas gagné... !!!! rire
Bon allez , je rentre à la maison, ma journée vient de se terminer...
bonne soirée à tous... demain il fera soleil...promis...
Lilou, l'huitre prometteuse...(sourire)
merci josé , merci clarisse, merci zounours , merci isirach, merci à tous... désolée pour ceux que j'ai oublié...
C'est un petit moral ce mercredi que j'ai ressenti chez pas mal d'entre nous...
c'est ainsi... ça nous passera... sourire...
pour moi également, journée passée à me trainer pour garder une attention sur mon travail... perdue dans mes pensées...
pas envie de grand chose... sourire...
je vous souhaite et je me souhaite que nous allions mieux demain...
merci de tous les messages de réconfort...
quelquefois je me demande comment les autorités ou je ne sais qui... d'ailleurs, peuvent rester aussi insensibles à tant de souffrance...
parce que oui !!! nous souffrons.... nous oscillons entre regrets, culpabilité, colère, rage, autodérision, espoir, tristesse... et le tout en même temps quelquefois...
C'est terrible cette impuissance... surtout après un refus de la banque de france... alors là , on se sent complètement désorientés, livrés aux loups, sans aucune protection... on se sent faible
Mon médecin m'a donné magnésium, fer et des somnifères, je pense jeter ces derniers à la poubelle...
J'ai trop peur des "5" minutes où on pète les plombs...et on voit tout en noir
Je préfère avoir quelques suppo et du sirop pour la toux de mes enfants !!! rire , car se faire du mal avec un suppo ou un sirop pour la toux , c pas gagné... !!!! rire
Bon allez , je rentre à la maison, ma journée vient de se terminer...
bonne soirée à tous... demain il fera soleil...promis...
Lilou, l'huitre prometteuse...(sourire)