Re : gérance et conséquences
Bonjour tout le monde....
Merci de vos réponses, promis j'essaie de ne plus m'isoler... sourire..
.
(au fait, josé, je ne suis pas restée un mois sans donner de nouvelles, je vais finir par flipper de ne plus savoir faire d'addition, mes dernières nouvelles étaient le 17 septembre et ensuite hier donc le 28, donc 10 jours....rire, c'est un pied de nez au fait que je n'arrive plus à additionner les dates...), mais en tout état de cause , je promets de ne pas trop m'éloigner, toute seule on se sent si faible que votre soutien fait vraiment du bien...(sourire)
Donc je vais tenter sans doute de passer un petit coup de fil en fin de semaine histoire de m'assurer de la bonne réception du dossier,
ou peut etre écrire aujourdh'ui une lettre motivée, expliquant
le fait que je pensais rencontrer ma conseillère et patati patata... et expliquer que j'attends les autres documents pour lesquels j'ai fais des demandes...
Bon , la journée va redémarrer, j'ai l'impression d'être au fond de la mine et pousser les wagonnets...
J'ai vieilli de 10 ans en moins d'une année... espérons que je serais comme le bon vin et que je bonifierai, et si possible que je ne finisse pas en "fà»t de chêne" , rire...
BONNE JOURNà‰E A TOUSSSSSSSSSSSSSSS
lilou l'huitre ramolo...